La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute

M
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Salutation sincère membres de l'alliance La Meute

Je me présente, je suis Opale, diplomate de l'alliance Ombre.
L'alliance Ombre est composée principalement d'anciens joueurs du serveurs 9, et 7.
Nous avons des bonnes relations avec d'autres joueurs, faisant aussi partie de ces alliances mais ayant intégré d'autre alliances que la notre due à une création tardive.
Nous vous proposons de ne faire qu'une seule et même alliancet cela pour diverses raisons pouvant arranger nos deux parties:

- la proximité

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=%5B..M..%5D%E2%84%A2%2COmbre&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

- notre relationnel, toujours utile afin de régler des conflits difficiles

- un serieux dans nos relations et dans le jeux: étant tous d'anciens joueur, et étant toujours actifs que cela soit sur les forums ou sur travian, nous vous garantissons un respect dans notre relation, ainsi que notre aide si le besoin se fait sentir

Pourquoi votre alliance nous interesse? tout simplement car vous êtes peu nombreux ce qui montre une selection dans les joueurs, privilégiant la qualité à la quantité, et surtout le fait que vous êtes les survivants d'une guerre, ce qui démontre votre volonté de continuer le jeu, et aussi ce qui a du vous donner également de l'expérience dans le domaine militaire au sein de Travian

je tiens à préciser que les alliances voisines sont les lodm, les LDD, les divins et autres qui sont de puissantes alliances comme vous le savez mieux que moi, et pouvoir compter sur d'autres personnes en cas de conflits et toujours appréciable.

voici les détails de notre alliance:
Alliance Joueurs Ø Points
93. Ombre 27 507 13677

Si vous avez des questions à propos de nos joueurs ou de notre alliance n'hésitez pas.

Espérant une réponse favorable, je vous remercie d'avoir lu ce texte un peu long jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
zemwa

zemwa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

Nous sommes peu car notre alliance a été dissolue suite a la guerre =)
Ceux qui restent encore sont a la recherche d'une nouvelle alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
opale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:17

et ceux qui restent seraient ils interressés pour nous rejoindre?

je vous garantie une passe à 10 acharnée, spécialité de notre alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zemwa

zemwa


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:51

Eventuellement cher ami, eventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
opale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2007

Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:23

venez faire un tour sur notre forum

http://marchombre.xooit.com/index.php

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ombre   Alliance Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Partie pas privée :: Ambassade publique-
Sauter vers: